Hello, it's

"Des plantes pour les hommes ?"

Cette idée est venue spontanément au COO de Fleurop Rinaldo Walser lorsqu'il a découvert son amour pour la jungle domestique. "J'ai vu que beaucoup de mes connaissances masculines avaient également des plantes à la maison. Et j'ai naturellement remarqué ce qui nous importait, à nous les hommes : les plantes doivent être faciles à entretenir. De plus, le cache-pot doit être fourni pour que l'on puisse acheter la plante prête à l'emploi et la poser".

Männerpflanze Bill next to a coffee machine where someone is making fresh coffee

Powered by Fleurop

C'est ainsi que Rinaldo Walser a développé la nouvelle marque en collaboration avec quelques collaborateurs* de Fleurop et des horticulteurs. Il existe de nombreuses plantes faciles à entretenir. Mais il s'agissait de composer une sélection attrayante, avec des plantes de différentes formes, hauteurs et nuances de vert.

Enfin, nous avons donné aux plantes des noms appropriés. Pour chaque plante, nous nous sommes demandé ce qu'elle dégageait. Nous avons ensuite essayé de traduire nos impressions en mots et de leur donner un nom. C'est ainsi qu'est né le mélange de plantes succulentes et de plantes à feuilles. Nous avons également fait développer un cache-pot à "l'allure masculine"... ainsi qu'un logo qui, outre le nom de la marque, montre une moustache qui représente également deux feuilles.

A brand is born!